Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RMT GoldAvenger (RMT2)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RMT GoldAvenger (RMT2) Empty RMT GoldAvenger (RMT2) Mar 23 Avr - 22:27

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Allez, on se lance. GoldAvenger n'est en fait que le nouveau GT du noobie John, maintenant il a changé : plus fort, plus puissant, plus égocentrique et aussi plus con que jamais (j'aime faire de l’auto-dépréciation). Il est l'ex-leader de la RMT et maintenant co-leader. Il joue 7 jours sur 7 à la xbox 360 ou One même combat ( pas forcément Halo ). Les autres membres le trouvent sympa (Joke!) mais un peu trop solo mais il ne le nie pas. Il joue au BR et au SHOTGUN. Comme son GT le laisse deviner il est un peu beaucoup fan de Iron Man (le premier qui l'ouvre je lui défonces la tête à coup de canon à antimatière et oui j'en ai un à la maison !! ) mais également du Master Chief vu son ex-pseudo. Bon bah voilà. Ah oui, il a tous les Halo même Spartan Assault ! Sur ce, bonne fin ou début de journée . A + bande de kebabs assoiffés de sang de licorne du Sénégal !!

Playlist: Slayer.
Grade : Nova
Ratio : 1,22



Dernière édition par RMT GoldAvenger le Ven 11 Avr - 20:06, édité 2 fois (Raison : Changement de GT)

2RMT GoldAvenger (RMT2) Empty Re: RMT GoldAvenger (RMT2) Mar 17 Déc - 10:25

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Il faudrait songer à rajouter le fait que pour moi c'est l'aspect fin qui prédomine
Sinon pourquoi les "il" sont en majuscule c'est pour diminuer le fait que je sois le plus grand égocentrique que cette pitoyable planète est portée

3RMT GoldAvenger (RMT2) Empty Re: RMT GoldAvenger (RMT2) Ven 10 Jan - 17:20

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Il en reste un en majuscule !!! Chaos !!! Perfection !!!! C'est quoi ce travail de bougnouf la !!! Si ca continue vais faire une quenelle moi !!!! ====> Joke !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum