Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bla bla qui sert pas a grand chose

+3
RMT Chaos Wave
Rmt DarkElement
RMT GoldAvenger
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Je leurs dit de jouer, apres en se moment on peut pas comme je te lai deja dit alors fait le lien un peut.

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Déjà tu va dire qui tu es au moins pour porter tes boules et on en reparle après...

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Et tu continue de rabaisser une team qui n'a plus rien en se moment alors si tu veux continuer a faire chier le monde dégage. C'est cool de dire des trucs sympa sur moi mais crache pas sur la gueule de la team et de mes potes

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Sjrtout sur notre forum.

Joueur Halo Reach.


Invité

Je ne vous rabaisse pas, je vous dit juste ce que moi je pense, vous avez deux choix, vous mettre vraiment a fond sur Halo au lieu de laisser un seul de vos joueur tout seul, ou alors arréter la.

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Déjà tu est qui pour nous donner des ordres ?

Joueur Halo Reach.


Invité

Un joueur Halo, un vrais Smile

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

ca y est j'ai trouvé.
La prochaine fois tu feras moins de fautes d'orthographes bidons et je ne te reconnaitrais pas.

Joueur Halo Reach.


Invité

Hmm toi je te connais que de nom dejas donc ferme la ! Smile

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

toi tu vas me parler autrement déja !
de plus tu viens de me donner l'information dont j'avais besoin pour etre sur de qui tu es.
Bonne fin de soirée.

Joueur Halo Reach.


Invité

Alala, bravo a toi, tu ma découvere !!! Nan mais sérieusement faite quelque chose les gars Smile

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Laisse les tranquille, et j'ai toujours réver battre un 'Vrais joueur Halo" personnellement, donc au lieu de faire le beau viens que je te mette ta branler !  king 

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

alors écoute moi gentil trou du cul d'invité .
Déja de 1 si tu avais des couilles (ce dont je doute) tu ne te mettrais pas en invité
de 2 si tu veux mon num de téléphone envoi dis le moi et j te l'envois par mp
de 3 je doute que tu es assez de tripes pour un duel avec moi sur mon propre terrain .
Hasta la vista mother f***r

Joueur Halo Reach.


Invité

Un duel c'est en MLG ou a la limites en Sniper donc de toute façons je te pète John 117.

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

ok donne moi ton gt

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Gt de " joueur halo reach " : HsR Perfection ;-)

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Hun ?

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Tu as tout compris dydy

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Wesh on a meme pas les meme Ip :3

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

J'ai l'impression que tu essaye de me faire quitter la team avec trazzer parce que je mérite pas de rester dans la team?

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Hun ? Mais de quoi tu parle mec x) Je m'en bas les couilles moi tu fait ce que tu veux !

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

oh ! on se calme la on attends la réponse de notre ami invité (qui a pas l'air d'avoir apprécier donc il est parti chialer dans les jupons de sa maman : faut qu'il vérifie si elle a une culotte hein ? ) et après je lui casse les genoux avec ses boyaux que j'enroule autour de sa tête sans toucher les yeux pour qu'ils puissent encore me voir et chialer encore plus.

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Nn mais en tout cas trazzer veux que je quitte la RMT pour venir dans la HsR

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Alors si tu veux pas que je quitte la team, dit moi pk tu as prit un compte inviter pour nous faire chier

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

de toute facon chaos tu vas pas partr il y a aucine raison pour que tu t'en ailles. et en plus Mr l'invité a décidé de fermer sa grande gueule alors je peux l'annoncer il n'a pas de couilles !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum