Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je reste malgré les departs difficiles

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Après mur réflexion j'ai décidé de rester dans la RMT mais avec plusieurs conditions, déjà je voudrais plus d'investissement de la part des personnes restant dans la RMT, c'est à dire que Maxence et d'autre s'implique sur le forum et s'implique plus pour les match même si là c plus possible. On a perdu 3 de nos meilleurs joueurs c'est pour ca qu'il faut que tout le monde s'améliore. Pour terminer je voudrais dire que si ça manque d'impliquation je partirais pour de bon. Et pour terminer une fois de plus XD je tenais a remercier tout le monde ayant été dans la RMT pour ces deux magnifiques années passées ensemble et je souhaite une bonne continuation a tous

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Cool, moi je suis réintégrer dans la team, conseil se week-end, je propose de parler via skype car comme Maxence n'a malheureusement pas accès a sa Xbox360 et que certains ne pourront pas se co, on doit réorganiser la team, et je pense que Maxence doit annoncer certaines choses, sur ce les départs de certains sont regrétable, mais la team continue et la vie aussi :3

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

PUTAIN ÇA ME FAIT CHIER APRÈS TOUT CE QU'ON A PASSÉ ENSEMBLE MEME DANS LA DOULEUR, ON S'EST TOUJOURS RELEVER ET BATTU POUR Y ARRIVER ET LÀ TOUT S'ARRÊTE DU JOUR AU LENDEMAIN. C'EST PAS NORMAL MERDE. PUTAIN QUE PERSONNE ME PARLE PENDANT UN MOMENT LE TEMPS QUE J'EN M'EN REMETTE

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Chaos, je parle pas en temps que membre mais en temps que meilleur ami depuis notre premier PUTAIN DE JOUR DE PETITE SECTION, je me rappelle quand tu suivait Clothilde partout, qu'on faisait les cons, mais mec si on est resté ami s'est parce qu'on est resté soudé même dans les moments difficiles, la team s'étais une grande famille, elle s'est pratiquement éffondré, un peut comme en CM2, il faut croire que ton pied aimait se mur, il t'a pas loupé ce con :3, et on est redevenu pote...
Tout sa pour dire que on a vu la famille se briser mais elle renaitra <3 0ne Love ~-~

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Intérresant Chaos, c'est un bon choix que tu a fait je pense, t'es le seul a pouvoir les relever de cette merde, a bientot sur le live Smile

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Je sais pas si je suis le seul mais je vais essayer. Et tous ceux suu ont quitté continuer de parcourir le forum on sait jamais ce qu'il peut y arriver

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Par contre on devient peut être rivaux mais on reste pote ?

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Souvenez vous de cette date :

15 novembre 2011 - 12 janvier 2014 ( lejour où tout s'arrêta )

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Oui chaos, tinquiete.

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Dit moi Dylan, comment veux tu que je remonte la RMT de la merde alors que je suis en train de m'éfondrer mentalent a cause de tous ce qui se passe. Évidemment que je vais relever la tête mais la c plus possible a supporter. Le moral est au plus bas et c'est pas remontable, du moins pas pour l'instant

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Tu imagine là ce qu'on est en train de vivre mentalement

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Chaos a raison perfection, c'est très dur pour nous, meme si on fait de notre mieu.

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

C pas dur pour moi !!!! Joke !

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Moi sa m'épuise j'ai trente mille feuilles de projets !!! Toute a la poubelle, il manque un truc a chaque fois, un Perfection, un Cristiano, tient s'est cool sa "eeh Fabien Man a quitté" aah ba merde on peut plus faire grand chose sans vous... Abandon totale... Paul est en mode cadavre depuis quelques jours, Edwin a pa pu se co sur skype se soir et pendant la réunion de hier soir on a juste eu le temps de remettre les numéros, mettre l'intégration en Off sauf pour les dossiers déjà en cours, mais la RMT n'est plus que l'ombre d'elle même...

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Bref j'aime le paté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Question: reste ou quitte.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum