Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HD PVR et chaine Youtube

+5
HsR TraZer
RMT Asgard
RMT manBZH
RMT Chaos Wave
Cristiano x10x
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Sam 11 Jan - 20:33

HsR iMaatik

HsR iMaatik
Adversaire

A quand la video ?

27HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 21 Jan - 10:18

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Je vais commender un hdpvr cette annee les gars.

28HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 21 Jan - 10:25

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Ok cool

29HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 21 Jan - 10:33

RMTapogee

RMTapogee
Admin

^^

30HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 21 Jan - 13:44

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

A tu gere je me disais que mon projet va pas aboutir mais si

31HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 21 Jan - 14:01

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Pourquoi? Quel projet?

32HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 21 Jan - 16:44

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Un machi

33HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Jeu 23 Jan - 22:26

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Chacun son projet Paul :3, toi le machi et Max... Toi et moi Smile on en dira pas plus :3

34HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Ven 24 Jan - 6:45

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Hein? De quoi?

35HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Ven 24 Jan - 12:03

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Ba dite le je l'ai dit et on est pas rivaux donc ca sert a rien de le cacher

36HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Ven 24 Jan - 14:10

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Beh je saks pas de quoi il parle XD

37HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Lun 27 Jan - 22:53

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Borderlands Walkthrought en duo Max et Moi ^^

38HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 28 Jan - 8:23

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

moi je pourrait en faire un de ... Dead Rising avec Max sur One quand il l'aura Smile masi pour ca il me faut un autre boitier d'acquisition qui marche avec des cables HDMI Sad

39HD PVR et chaine Youtube  - Page 2 Empty Re: HD PVR et chaine Youtube Mar 28 Jan - 14:10

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Ouai :3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Projet YouTube

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum