Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T4 Winrow | Proposition de scrim

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1T4 Winrow | Proposition de scrim Empty T4 Winrow | Proposition de scrim Jeu 26 Déc - 11:58

Tweezy


Adversaire

Bonjour Bonjour !

T4 Winrow | Proposition de scrim 451604996963458253454279654615470104n

Je me présente, je suis Antoine 'Tweezy' V, rédacteur et membre du staff Esport Halo France, et joueur contact du T4 Winrow composé de :

- Winrow Tweezy (Joueur Contact)

- Winrow Barmy

- Winrow ShaaaKe

- The SwiiiTzy


Nous voudrions vous proposer un match car avec les vacances, nous avons eu une grosse baisse de régime (donc soyez indulgents  Wink ). Dites nous vos propositions d'horaires et nous vous dirons si nous sommes dispo' !

De même, si vous avez besoin d'infos sur tout ce qui concerne la compétitions sur Halo, je suis là pour répondre à vos questions !

Cristiano x10x

Cristiano x10x
recrue

Vous jouez sur halo Reach ?

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Pour cela il faudrat vous adresser a RMT Perfection leader du premier T4 ( car le 2eme est pas créer) et nous acceptons tous les matchs Wink Sur ce à bientôt

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Bien sur que nous acceptons votre proposition, alors pour tout ce qui concerne date ext... Ajoute moi : "RMT Perfection" sur le live Smile

Tweezy


Adversaire

Juste pour une petite confirmation, c'est bien un match sur Halo 4 hein ?

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Nn reach on est une team reach

Tweezy


Adversaire

Ah désolé alors, nous ne jouons pas sur Reach. Bonne continuation.

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Merci a vous aussi Wink

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Dommage Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum