Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probléme dans la RMT

+2
Cristiano x10x
RMT Asgard
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Probléme dans la RMT Empty Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 17:58

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Bonjours a tous, tout d'abord je tient a vous dire que je suis heureux d’être dans cette team depuis deux ans. Vous m'avez fait évoluer chacun a votre maniére (dans le jeu comme dans la vrais vie.) Notre équipe a bien évolué et ca me rend très heureux. Mais malheureusement j'ai plusieurs soucis qui me mettent hors de moi, tout d'abord ca a commencer avec DarkElement qui était dans une team halo et qui jouait plus du tout a halo, avec un niveau pas très haut pourtant, ce problème fut résolu. Ensuite c'est John 117, qui perd du niveau, ne joue plus beaucoup et crois avoir un certain pouvoir dut a son rang de fondateur, pour moi, si il ne s'améliore pas c'est la vois de DarkElement qu'il suis. De plus, Apogee, notre "Leader" n'est pas souvent présent et tout les affaires concernant notre team (matche, recrutement, ext...) c'est a moi qui on s'adresse ce qui n'est pas normal. De plus, en matche ou en BTB chaqu'un fait ce qu'il veut et ne respecte pas les ordre et conseille de ceux qui "save" jouer comme EGORG3UR (pour le BTB) ce qui fait que des joueurs de bas niveau nous mettent des point. Il faut être plus organiser et jouer l'objectif en MLG comme en BTB les gars. Chaqu'un a un rôle bien précis a maintenir, certain ne l'on pas compris. Enfin j'ai l'impression que les "nouveaux" prennent plus a cœur leur rôle et jouent plus, toujours ensemble et de façons organiser a tout cas plus que les ancien (sauf peut etre Chaos Wave qui écoute tout.) Donc voilas si des effort ne sont pas fait, vous pourrez faire ce que vous voulez mais ca sera sans moi, je quitterais malheureusement cette Team.

Pour ne pas rester sur des choses négatives, Bonne année ! ( en retard  lol!  )

2Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 18:03

Cristiano x10x

Cristiano x10x
recrue

D'accord avec toi il faut que certains ce connecte plus et plus de maturité

3Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 18:11

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Trés bien, au moin j'en ai un de mon coter  Wink 

4Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 19:25

Cristiano x10x

Cristiano x10x
recrue

A mon avis tu en a pas que un Smile

5Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 19:31

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Je suis d'accord sur tout les points ... Surtout la fin Smile Mais je suis pas rendu non plus au niveau de DarkElement ! Smile j'ai encore de la marge et ce n'est pas parce que je suis membre fondateur que je ne joue plus hein ? Enfin bon tout ca pour dire que j'essaie de m'y remettre mais ... Il y a la Bobox One qui est la toute mignonne et tout elle me fait les yeux doux et tout et vous savez bien que moi je suis très sentimental après tout sous l'armure il y a un homme (un psycopathe certes) mais un homme tout de même alors je cède je ne suis pas infaillible Smile

6Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 19:36

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Moi aussi j'ai la xbox one Edwin, ca ne m'empeche pas d'etre toujours present, je suis autant actis qu'avant et je profite qunad meme de ma one ! Pourquoi pas toi hun ?

7Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:01

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Je pense qu'on ne va pas obliger quelqu'un a se connecter mais il est vrai que la c la merde. De 1 il est vrai que il faut laisser egorgeur gérer le T8 je pense. De 2, personnes joue l'objectif et tous joue le kill a par dark shadow qui massacre son ratio pour la réussite de la team et de 3 c'est plus organiser tout le monde fait comme il veut sans obeir au ordre de egorgeur et perfection qui sont les seuls a pouvoir gérer un T8 donc ils faut les laisser diriger et je suis un des premiers a ne pas forcément respecter ce qui doit être fait.

8Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:09

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

On ne peut pas obliger c'est vrais mais alors dans ce cas ca sert a rien de rster dans une team Halo. Sinon je suis d'accord avec toi et j'aimerais bien que ca change ! (Meme pour moi hun)

9Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:13

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Et il est pas normal que ce soit dylan qui s'occupe de recrutement de match etc... c'est a maxence de gérer grâce au forum

10Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:14

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Je suis totalement d'accord avec toi, je le fait seulement car si je le fesait pas et bas ca ne serait pas fait tient !

11Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:15

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Ba oui Sad

12Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:17

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Donc il faudrait vite contre notre Leader se bouge  scratch

13Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:22

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

BOUGE TOI LE CUL c'est bien beau de venir en faisant des connerie et en disant qu'il y a pas de problème mais si il y en a avec le nom du lien. Tout est dit dans le premier message de perfection

14Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:27

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Maintenant il faut attendre Chaos  lol!  Un peu de patience en attendant sa réponse !

15Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 20:27

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Je sais

16Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 21:08

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

De ma part la team n'est pas mon problème pour le moment quoi que je m'y sent impliqué ( je prend la parole avant le leader quand même juste comme sa s'est grave Smile ) moi ma période de repos se termine, je me met a l'entrainement de se pas et promet de me connecté le plus souvent possible pour profiter d'un exercice intensif 100% Halo !
J'aime vos fesses droites :3

17Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 21:22

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Bonne chance a toi l'ami !

18Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 21:28

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

100 % c'est pas de la torture c'est une admition detent toi aussi

19Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 21:44

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Oui mais la le premier moi s'est QUE Halo :3 après je respecterais VOTRE journée Halo et jouerai aussi majoritairement a Halo en complément tout en gardant un contact leger avec mes autres jeux.

20Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 21:46

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Normal

21Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Lun 6 Jan - 22:05

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

La journée Halo va etre supprimer, avec a la place des training, (heure d'entrainement) obligatoire toute les semaine a une date précise et une heure précise et une durée hebdomadaire (plutot le week end) de jeu halo par apport aux autre jeux d'au moin 70% obligatoire.


Voir sujet "Training Halo"

22Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Mar 7 Jan - 4:47

HsR TraZer

HsR TraZer
Soldats

D'accord avec vous les gars mais faut que tout le monde participe !

23Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Mar 7 Jan - 10:28

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Moi je veux bien il faut juste que je termine d'éduquer ma Xbox One et lui faire arrêter les yeux doux sinon je suis d'accord avec le fait que Apogée ne fait pas grand-chose en ce moment (Non les conneries ne comptent pas !) Bref voilà !
PS : DarkElement ma fesse gauche en a ras le bol et va entreprendre une révolution avec toutes les fesses gauches de la Team ! Voilà !

24Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Mar 7 Jan - 12:40

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Ok pour les horaires obligatoire mais c'est toujours les même regle que si tu es pas co on va pas t'obliger?

25Probléme dans la RMT Empty Re: Probléme dans la RMT Mar 7 Jan - 16:39

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Pas compris tonton !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum