Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes objectifs pour le test.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes objectifs pour le test. Empty Mes objectifs pour le test. Lun 6 Jan - 21:16

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Alors voilà, il y a peu de temps, j'ai dévoiler mes objectifs a deux des membres de la RMT en vue de mon test de réadmission, après réflexion je vous les dévoiles au grand jour:
John117: 15pts (le battre)
ChaosWave: 10pts
Egorgeur:5pts
Perfection:5pts
Apogée:10pts

D'autres personnes risques d'être ajoutés et reste a justifié mais au fond, on a le compte.
Sur ce Bizz a vos fesses droites
En esperant vos réactions
DarkElement

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Tu a oublié RMT Cristiano, et RMT DarkShadow, 2 bon adversaire. Sur ce, si tu veut me mettre 5point entraîne toi vraiment bien !

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

10 pour moi aussi entraîne toi je suis pas le meilleur joueur du monde mais tu peux y arriver mais pas pour l'instant je pense

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Pour l'instant, je n'arriverai a aucu de ces deux scores, mais je pense qu'avec un bon entrainement sa peut ce faire et Pour Christiano déjà si sa co ce suicide pas d'ici la je sais pas j'ai jamais jouer contre lui, et DarkShadow il faut compter 5pts voir plus je pens

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Il a un amplificateur pour avoir une bonne co ! Et DarkShadow est joueur MLG donc en 1vs1 il envoie du pater ce con ! Et Cristiano a le meme niveau que DarkShadow, Chaos Wave et EGORG3UR je pense !

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Ok sa me donne une idée :3

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

15 pour moi non !! 16 oui ! Smile

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Ca veut dire quoi le chaos et egorgeur?

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Que toi, Dark shadow et EGORG3UR vous êtes a peut pret du même niveau Smile

10Mes objectifs pour le test. Empty Re: Mes objectifs pour le test. Mar 7 Jan - 19:29

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

A d'accord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau test

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum