Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question: reste ou quitte.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question: reste ou quitte. Empty Question: reste ou quitte. Lun 13 Jan - 21:11

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Duite aux départs de certains, je voulais savoir la position de certains joueurs et membres de la RMT.
RMT Cristiano.
RMT iMatik
Et peut-être d'autres

2Question: reste ou quitte. Empty Re: Question: reste ou quitte. Lun 13 Jan - 22:05

HsR FreeShooT

HsR FreeShooT
Adversaire

Matik a rejoind le HsR il y a peu..

3Question: reste ou quitte. Empty Re: Question: reste ou quitte. Lun 13 Jan - 22:10

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Oui c'est HsR iMatik, desoler les gars

4Question: reste ou quitte. Empty Re: Question: reste ou quitte. Lun 13 Jan - 22:24

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Et cristiano ma dit qu'il etait neutre pour l'instant, il veut voirs comment la RMT réagis.

5Question: reste ou quitte. Empty Re: Question: reste ou quitte. Lun 13 Jan - 22:30

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

La RMT rebondit mais on est plus qu'environ,5joueurs présents, donc Cristiano si tu décide de te barrer je comprendrai...

6Question: reste ou quitte. Empty Re: Question: reste ou quitte. Lun 13 Jan - 22:36

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Reponder ici les gars c fait pour sa ^^ on veut ranger pour mieu rebatir

7Question: reste ou quitte. Empty Re: Question: reste ou quitte. Lun 13 Jan - 22:39

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Et max tu m'a mit Modo, pas Admin

8Question: reste ou quitte. Empty Re: Question: reste ou quitte. Mar 14 Jan - 7:03

Cristiano x10x

Cristiano x10x
recrue

Je reste dans la RMT si vous faite des efforts pour être souvent co et si vous me laisser aussi gérée le recrutement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum