Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retranscription des paroles d'RMT Apogée.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Notre leader n'ayant pas accès a son PC ne peut pas se co sur le forum car in ne se souvient plus de xes identifiants, bref il m'a transmit se message destiné a vous tous, présents comme partis, voici les paroles du leader (suite a l'annonce que Paul restait dans la team..


"dit sur le forum, que je suis fiere de paul, mais des autres aussi pr tt les bon moment, et les plus vieux qui nous soutiennent depuis le debut encire plus, met que je les considere tous comme ma 2nd famille, la famille de coeur. ils me manqueront mais on n'abandonnera pas cette team qui a fait naitre de si belle amitier, des amitier veritable alors que bcp ne se connaissai pas dans la vrai vi, je suis fier davoir non seulement eter leurs leader, mais aussi leur ami."

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Merci dark pour se service, jai retrouver mes codes, peace Wink

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Bravo les gars, fallait que la RMT reste en "vie", j'en suis heureux, remetter vous, entraîner vous et tout ce qu'il faut. J'ai mit Apogee Admin et je vous laisse ce forum. A plus tard sur le live, et quand vous serez pret vous devez commencer a me connaitre maintenant : Un matche contre la RMT me ferais plaisirs Smile Aller bonne continuation et fait tous des efforts !

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Je ne pourrai jamais oublier mais on conte bien vous montrer ^^

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

J'ai eu peur pour la RMT quand je suis partis, la vous faite plaisirs, je pense que vous avez compris vos erreurs ces dernier temps, mon dépard est finalement bénéfique. Un conseil écouter Chaos, c'est le seul a pouvoir gerer les matche et le forum?

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Oh et RMT Angel est revenus, contacter le dans ma liste d'amis C'est oOo Dovakin oOo ou un truc dans le genre !

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Merci Dylan pour ton soutien, Maxence tu pourrait me mettre admin vu que du restant de la team, les plus présents sur le forum étais Chaos et moi même..

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Nan je vous encule XD mais t modo quest se que tu fqkt xhier xD

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Et les plus présent sur le forum dans les restant de votre team c'est Chaos, Cristiano, John 117, Man BZH et enfin toi Razz Regarde le nombre de post de chacun Smile

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Ces derniers temps, j'étais autant présent que John, j'ai pas compter man et Cristiano on sait pas si il reste ou il,part...

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Vus sous cet angle !

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

S'est pas la joie...

RMT Asgard

RMT Asgard
Admin

Vous retourner au base, John Apogee et toi, avec Chaos en plus les gars, c'est pas finit pour vous !

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Justement, on fait un retour au source en decorticant le dossier, chaque dossier

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

En parlant, tu pourrait faire ma bio steuplait :3 je vais pas me la faire moi même Smile

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Si tu veux je la fait Dark.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» RMT Apogee (RMT1)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum