Red-Master-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Master-Team

Bonjour a tous, bienvenue sur le Forum de la RMT une team Halo Reach, vous pourrez trouver toutes les informations concernant notre Team. Vous pourrez ici nous contacter, que ce soit pour un éventuel recrutement ou un match contre nous. Bonne visite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bla bla qui sert pas a grand chose

+3
RMT Chaos Wave
Rmt DarkElement
RMT GoldAvenger
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

Cet endroit sera l'endroit où les gens peuvent parler de tout et de rien par exemple : si vos avez envie de dire que vous aimé le pâte ou que votre fesse gauche va faire une révolution communiste c'est par ici !!!!

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Prévient ta fesse gauche que la 5ème légion dirigée par le générale Ma Maindroite va effectuer un Raid d'assaut... :3

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Moi j'aime le Nutella

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

Vien lêcher ma raie Chaos, j'en ait plein, nan sérieux je t'aime Paul, t'es un frère pour moi et sa depuis tout petit <3 t'es une partie de moi, je serai rien sans toi, et vivement le weekend prochain.. FCNA 4EVER

Nibelia

Nibelia
Amis de la Team

Un bla-bla qui sert à rien ? Voyons...un truc dégueulasse...ah oui ça y est:

Lèche moi le cul j'ai la gastro ! ^^

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Aaaah! Nutella! XD

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

FCN pas FCNA

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Oui mais olala quel erreur! 25-0 XD

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Il y a pas de honte a perdre contre Paris et puis il y a rien a dire on s'est fait baiser du debut a la fin du match

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Mais je parlai pas de sa 0_0 cetait une métaphore

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Men fou

RMT GoldAvenger

RMT GoldAvenger
Admin

N'empêche que l'arbitre était quelque peu ... VENDU !!!!!

RMTapogee

RMTapogee
Admin

XD

RMT Chaos Wave

RMT Chaos Wave
Admin

Nn il a fait une erreur l'arbitre mais il y a pas a chercher d'excuse on s'est fait laminé on s'est fait laminé

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Kaka

Rmt DarkElement

Rmt DarkElement
Admin

On s'est prit un kiki dans les fesses chez les Jaunes et Vert :3

Joueur Halo Reach.


Invité

On vous vois plus depuis au moin un mois, et vous ne jouez plus a Halo, en quoi vous étes une Team Halo les gars ? Vous étes bien marrant quand même.. vous n'avez qu'un joueur actifs dans votre Team.. Ahaha faite quelque chose, j'ai connus votre Team quand elle était motivé et active, quand les "RMT" était la tout les week-end, malheureusement vous êtes finit, un conseil arrêtez vous las, vous faite honte a votre Team !

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Cest toi qui te fait honte, ne compare pas la rmt d'avant et celle de maintenant, on ne joue plus a halo? Cest pas faux, mais on ne joue pas bcp non plus, et sa cest pas toi qui va le changer, peut inporte qui tuest. La vie IRL prime en se moment, et certain dentre nous ne peuve pas se co a cause de sa, mais pendant les vacances , si tu veut voir la rmt y a aucun probleme. On est occuper a restructurer tout se qui c'est passer, et ce n'est pas toi qui va nous dire quand nous arreter. Si on arrete on arrete mais se jour, nest pas proche. Et maintenant, je comprend les gens qui disent sa, mais sa sert a rien de vouloir nous rabaisser, les 3 fondateurs, ceux qui ont créé la team sont toujour la, et tempd que nous seront la cest pas des rageux qui vienne nous cracher dessus sur notre forum qui vont nous dire quoi faire. Sur ce, bonne nuit.

RMTapogee

RMTapogee
Admin

PS on est toujour motives, mais moi actif

Joueur Halo Reach.


Invité

Avant vous etiez motivé et toujours present, aujourd'hui plus rien. Votre seul Joueur motivé est RMT Chaos Wave, et a lui tout seul il ne peut rien faire, une seul intégration de Nibélia na pas fait un pas depuis 2semaine, vous n'avancerez plus. Au début vous avez réussis a évoluer grace a RMT Perfection et RMT Chaos Wave réunis, la votre joueur le plus motivé et "fondateur" selons vos grade bisare est partis car vous lui fesiez hontes les gars, vous n'etes plus une vrais Team..

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Tu etait la au debut? Lors de la premiere annee? La deuxieme? Tu est la depuis le debut? Nan, la RMT a eu tellement de moment comme sa qion les conte plus, alors meme si ils ont honte de se quon est devenu, on devkendra plus fort de nos erreurs, chaos est le seul conecter nuances stp, et apres jai participer au gros de levolution, arreter de penser qua perfection et a chaos, vous oriez fait attention aiu autre, sa aurait pas ete pareil

Joueur Halo Reach.


Invité

Et comment compte tu évoluer ? En recrutent des joueur comment Darkellement qui ne joue jamais a la xbos, mais en fesent rien pour recruter des joueur actifs comme Nibelia ? Oui tu as de l'espoire !Mais vous ne pouvez plus rien faire si vous ne vous ramenez pas ensemble, et me dit pas que vous pouvez pas, John 117 peut jouer a Halo hun, il est juste sur One, et Darkelement est sur nimporte quel jeux tant que ce n'est pas halo, ou alors je les voit jamais comme par hasard mais je voit tout le temps Chaos Wave tout seul.. :/

RMTapogee

RMTapogee
Admin

Moi je suis pas co, je ne peut pas suite a la vkenIRL, darkelement s' entraine quand il peit, edwin je lui dit de plus jouer, et chaos je lui dit que cest cool, je gere comme je peut, mais suite au deparr de quasi tout le monde, lobligation de jeu a ete restreinte, nous avons de reunions assez souvent, mais tu peut pas le savoirs tok, tu dst pas dans la team. Skype existe au casnou tu douterait.

Joueur Halo Reach.


Invité

T'es le seul Leader au Monde qui dit a ses joueurs de pas jouer mec.. EN quoi est ce bénéfique pour ta Team ? Alala, c'est bien patétique tout ca, je connais les vrais RMT et ce n'est pas vous hun !

HsR FreeShooT

HsR FreeShooT
Adversaire

Il s'en passe des choses ici ^_^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum